• Résultats du tournoi international de Dieppe !

    Les fines lames de Dieppe organisaient leur traditionnel challenge international au fleuret. Nos fleurettistes ont brillé, et porté haut les couleurs du club.

    Résultats pupilles    Résultats benjamins     Résultats benjamines

     

    Pupilles: ''Quelle victoire!'' Jules Bailly était resté sur sa fin lors du championnat régional en terminant 5ème. Cette fois, il a remis les choses au point! Avec 6V-0D (sur des scores de 6-0 ou 6-1) en matchs de poules, Jules sort 2ème et est dispensé du T32. En T16, il gagne 6-0 puis en T8, il gagne 6-1! En demi-finale, il rencontre Rubens Tacora et gagne encore une fois 6-1! La finale est beaucoup plus serrée et se termine sur un score de 6-4 pour Jules contre Hugo Sellin.

    La deuxième performance de la journée est à mettre à l'actif de Nathanaël Ferey qui monte sur le podium! Comme Jules, Nathanaël commence les poules sur un bilan flatteur 5V-1D(6-0) contre Hugo Sellin. Nathanaël sort 4ème des poules sur 21 compétiteurs. Il est donc dispensé du T32 et commence les matchs éliminatoires en T16 avec une victoire 6-2. En T8, il continue avec une victoire 6-3. En demi-finale, il retrouve celui qui l'avait battu en poules 6-0, mais cette fois Nathanaël ne compte pas se laisser faire et le match est tout autre. Malgré tous ses efforts Nathanaël s'incline 6-4 et finit donc 3ème de la compétition.

    Benjamines: Pauline Ollivier et Clémentine Lair ont eu fort à faire ce dimanche à Dieppe. Seulement 7 benjamines étaient présentes mais le niveau était élevé. Nos deux filles n'ont pu faire mieux que 6ème et 7ème de la compétition. En quart de finale, Pauline perdra 8-5 et Clémentine 8-2. 

    Benjamins: 3 mont-saint-aignanais ont défendus leur chance dans cette catégorie. Tristan Hucher finit à une honorable 12ème place (sur 29). Avec 2V-2D en poules il se qualifie pour le T32 et gagne son match 8-2. Malheureusement il s'incline au T16 sur un score serré 8-6. Simon Claverie, lui, avec 2V-3D sort 17ème des poules et s'incline dès le T32 sur un score très serré de 8-7. Il finit 19ème. Gauthier Colignon avec 1V-5D en poules est éliminé malheureusement dès le T32: 8-1. 

    Bravo à tous pour votre engagement et votre fair-play!

    « Dernière minute ! Tournoi international de dieppeChampionnats Régionaux par équipes - Epée - Sotteville »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter