• Résultats championnat régional pupilles/minimes

    Ce dimanche aux Loges, seuls nos minimes étaient présents pour essayer de ravir des médailles au Championnat régional de fleuret.

    Chez les filles, Alix Souny et Noémie Provost ont tout tenté. Noémie termine à la 6ème place, tandis qu' Alix, termine à la 3ème place et donc sur le podium.

    Résultats minimes filles

    Chez les garçons, c'est en nombre que nos représentants sont venus. Ils étaient quatre sur 9 participants. Mais la concurrence était rude puisque les 3 rouennais qualifiés pour le championnat de france étaient également présents. Et les rouennais n'ont pas fait dans le détail puisque ils sont sur les trois marches du podium. Mais nos escrimeurs se sont plus que bien défendus, puisque Jules Bailly termine sur le podium, à la 3ème place, ex-aequo avec Simon Pinson, numéro 2 national ! C'est une bonne performance pour Jules qui vient tout juste de remporter le tournoi des jeunes ducs à Alençon.

    Simon Claverie, Tristan Hucher et Gauthier Colignon réalisent un beau tir groupé en prenant les places d'honneur: 5è, 6è, 7è !

    Résultats minimes garçons

    Deux belles médailles pour Alix et Jules !

    « Championnat régional pupille(tte)s et minimes aux LogesAssemblée générale du Jeudi 28 Mai 2015 »

    Tags Tags : , ,