• Résultats Championnat de Seine-Maritime 2014 (minimes-cadets-juniors et séniors)

    Alix Souny vice-championne départementale minime

    Clément Boullay vice-champion départemental sénior                                           

    Résultats Championnat de Seine-Maritime 2014 (minimes-cadets-juniors et séniors)

    Les minimes présents ce dimanche étaient au nombre de deux. Chez les filles, Alix Souny et chez les garçons Tristan Hucher.

    Alix commence très fort les poules. Avec 2V-1D elle prend provisoirement la 2è place, malgré une défaite sévère 5-1 contre la Rouennaise Maëva Makangou. Au tour2, encore une fois, Alix tire son épingle du jeu avec 2V-1d toujours contre la rouennaise mais cette fois beaucoup plus serrée 5-4.

    Vient alors le tableau final: les 2 premières au classement éliminent leurs adversaires sur un score sans appel de 10 à 2.

    C'est donc la 3ème fois consécutive qu'Alix va affronter la rouennaise pour le titre de championne. Malheureusement cette finale jouée en 10 touches ne portera pas chance à Alix, malgré un combat courageux, elle perd sur le score de 10-4. Une très belle deuxième place quand même. Bravo Alix!

    Tristan Hucher n'a pas eu autant de réussite ce dimanche. Avec une seule victoire en poules, il termine à la 6è place et doit affronter Thibault Leblond, le havrais, en 1/4 de finale. Une défaite 10-3 qui le place 6è au final. 

    Chez les cadets/cadettes, Margot Josse est passée à côté de son évènement. Les 4 adversaires, toutes rouennaises, étaient très motivées pour éliminer la mont-saint-aignanaise. 4 défaites en 4 matchs de poules! Margot est ensuite éliminée dès les 1/4: 15-4!  Chez les garçons, c'est aussi la déception: Jérémy Carovis et Tom Le Masson sortent 7è et 10è du tour de poules. Ils s'affrontent en 1/8e. Tom l'emporte 15-2 mais en 1/4 il subira la loi du futur vainqueur sur le score 15-4...

    Clément Boullay se présente face à son seul adversaire du jour. En 3 manches les deux hommes s'affrontent. Clément est pris à froid dès la première manche et s'incline en 15-11 à la deuxième. Comme dit l'adage: les absents ont toujours tort et c'est donc une belle 2è place sur le podium qui suffit au bonheur de Clément.

    « Résultats Championnat de Seine-Maritime 2014 (benjamins-benjamines)Résultats Horizon 2024 - compétition minimes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter