• Jules BAILLY et Nathanaël RAKOTO au TOP !

    Résultats de la 1ère épreuve Minimes H2024:

    Dimanche matin, à Rouen, les minimes de Mont-saint-Aignan n'étaient pas moins de 6 sur 24 participants chez les garçons et 1 mont-saint-aignanaise sur 5 participantes chez les filles, pour marquer des points pour la qualification au Championnat de France à Vichy (Fête des jeunes).

    Et autant le dire tout de suite, 2 d'entre eux ont fait mouche!

    Chez les filles, Clémentine Lair avait fort à faire car l'opposition était habituée à ce genre de compétition. La victoire est revenue à Maéva Makangou Nowakowski du CE Rouen, favorite, après sa 30ème place au championnat de France en juin dernier! Mais Clémentine a bien progressé et après une belle matinée elle prend la 3ème place sur le podium ! Le prochain rendez-vous en janvier à Hérouville en 1/4 de finale de zone sera cruciale pour atteindre les 1/2.

    Chez les garçons Jules Bailly, seulement benjamin 2, et Nathanaël Rakoto, seulement minime 1, ont réalisé un tournoi de haute volée puisqu'ils ont atteint tous les 2 la finale. Jules, dans un très bon jour, l'emporte sur son compagnon de club. Ces deux-là, qui s'entraînent ensembles, ont tout pour aller très loin !!! Une confirmation est attendue pour janvier à Hérouville! A noter également la très bonne 5ème place de Tristan Hucher, qui lui aussi, se place idéalement pour la suite !

    Les résultats sur 24 garçons: Jules Bailly 1er, Nathanaël Rakoto 2ème, Tristan Hucher 5ème, Gauthier Colignon 11ème, Nathanaël Ferey 12ème, Bastien Richard 18ème.

    Jules BAILLY et Nathanaël RAKOTO au TOP !Jules BAILLY et Nathanaël RAKOTO au TOP !

     Merci au CE Rouen pour les photos.

    « COMPETITIONS DU DIMANCHE 22/11 à ROUENRésultats: Entraînement Régional Pupilles »