• Jules Bailly et Nathanael Ferey en super forme !

    On l'attendait depuis un moment: depuis sa 6ème place à Melun sur 90 participants, Jules Bailly rêve d'une victoire au plus haut niveau. Et bien c'est chose faite !

    Et quelle performance !!!!!  En 1/4 de finale du Championnat de France M14, pas moins de 63 escrimeurs venus de tout le nord-ouest de la France (de la Manche aux Hauts de France) s'étaient donnés rendez-vous à Maubeuge pour ce tournoi qualificatif pour les 1/2 finales à Clermont-Ferrand.

    Et notre mont-saint-aignanais a tout simplement été au TOP puisqu'il remporte ni plus ni moins cette compétition !

    Ils étaient 2 représentants du MSA Escrime ce dimanche à Maubeuge et si la performance de Jules est énorme, n'oublions pas notre 2ème représentant: Nathanaël Ferey qui termine 14ème de la compétition! après être sorti 11ème des poules.  Cette performance le place tout simplement en excellente position pour la qualification en 1/2 finale !!!! Il est certain que l' émulation entre les 2 jeunes va nous offrir de beaux moments de frissons pour la suite du championnat !

    Autant vous dire que cette année, au mois de mai-juin à Paris lors de la finale, il faudra suivre ces 2 garçons car un titre de Champion de France n'est plus très loin. Jules est classé dans le top 5 français et Nathanaël dans le top 20.

     Retrouvez le parcours de nos deux fleurettistes ici

     

     

     

     

     

    « BONNE ANNEEQuatre podiums en ce week-end du 12 mars! »