• Hérouville en famille: Résultats

    Ce dimanche, Perrine Liozner-Aubernon et son papa se sont rendus à Hérouville St Clair, près de Caen, pour le Tournoi d'Automne.

    Dans la catégorie pupillettes, 6 filles, dont la championne de basse-normandie étaient présentes.

    Perrine, championne de Seine-Maritime poussine, découvrait la catégorie et le niveau était très relevé. Perrine dans un tour de poule unique à 6, bat toutes ces adversaires du jour et sort 1ère !... en battant la championne  basse-normande 4-1. Elle se qualifie pour la demi-finale directement et attend son adversaire. La demi-finale se passe sans encombre et Perrine se retrouve en finale. Mais ce n'est pas la championne basse-normande qui se retrouve en finale mais sa camarade de club de Bayeux. Cette gauchère va poser quelques soucis à Perrine mais le combat est très serré. A la fin du temps réglementaire, les 2 demoiselles sont à égalité. C'est donc à la mort subite que se décide la victoire, mais Perrine ne réussit pas à mettre la dernière touche et finit à une excellente 2e place.

    Chez les vétérans, cela démarre très mal pour moi. Je commence par 2 défaites cinglantes dont une 5-1 contre le maître d'armes d'Hérouville Herman Chaume. Mais les victoires en poule commencent à arriver, dont une très belle contre le Havrais Bertrand Maillard (3e au final). A la fin de ce premier tour, je sors 10ème sur 14. En 8eme de finale, je passe contre le 7ème au classement et me retrouve en 1/4 de finale contre Herman Chaume. Le combat est cette fois très serré et je suis éliminé 10-9 contre le futur 2ème de l'épreuve! Une 8e place sur 14 et une belle médaille.

     Hérouville en famille: Résultats Hérouville en famille: RésultatsHérouville en famille: Résultats Hérouville en famille: Résultats

     

    « Tournoi d'Automne à Hérouville st Clair !Les minimes à Montigny Le Bretonneux : Résultats »

    Tags Tags : , ,