• Championnat régional individuel Benjamins/Benjamines: Jules Bailly remporte le titre !

    Ce dimanche 11 Janvier, les championnats régionaux au fleuret se déroulaient à Romilly-sur-Andelle, dans l' Eure. C'est le club de Pont-St-Pierre qui organisait ce championnat et les clubs de l'Eure comptaient bien défendre leurs chances. Mais le club de Mont-Saint-Aignan envoyaient également leurs fines lames avec Nathanaël Rakoto (champion départemental au Havre il y a deux mois) et Jules Bailly (3ème de ces mêmes championnats et 7ème à Horizon 2024) chez les garçons. Chez les filles c'est Pauline Ollivier (championne départementale) ainsi que Clémentine Lair qui avaient à coeur de bien faire.

    Les résultats sont à la hauteur des espérances chez les garçons puisque Jules Bailly remporte le titre de CHAMPION ! devant... Nathanaël (vice-champion)!  Chez les garçons,cette année, c'est le carton plein! Nous avons le champion départemental et le champion régional!

    Les filles ne sont pas allées sur la 1ère marche du podium, mais là aussi de très belles performances puisque Pauline et Clémentine terminent toutes les deux à la 3ème place et se retrouvent sur le podium régional 2015 ! Une belle année pour Pauline qui confirme son succès au Havre il y a deux mois et une belle récompense pour Clémentine qui confirme ses progrès.

    Championnat régional individuel Benjamins/Benjamines: Jules Bailly remporte le titre !Championnat régional individuel Benjamins/Benjamines: Jules Bailly remporte le titre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo à vous 4 !

     

     

     

     

    « BONNE ANNÉE !!! BONNE ANNÉE !!! BONNE ANNÉE !!! BONNE ANNÉE !!! BONNE ANNÉE !!!Nathanael Rakoto réalise une performance à Rueil Malmaison »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter