• 7 Podiums à Hérouville

    Ils étaient une quinzaine de Mont-saint-aignanais ce samedi à Hérouville près de Caen pour le Challenge de la Rapière. Cette année, l'affluence était importante et dans chaque catégorie, il fallait se battre pour monter sur la boîte. C'est donc un tir groupé qu'ont réalisé nos tireurs et tireuses ce samedi.

    La seule a monté sur la plus haute marche est Violette Sautier en M9. Elle n'a laissé personne la battre et c'est logiquement qu'elle remporte la victoire finale!

    Chez les filles, Perrine Liozner-Aubernon en M13, prend une belle 3ème place, après un beau tournoi.

    Maëva Makangou chez les M20 en surclassée réalise un podium 3ème dès 9h du matin ! et assurera l'arbitrage avec Owen Pottiez (6eme en M20 garçons et Maxime Lamidon 8ème en M20 garçons).

    Chez les garçons, Jules Bailly et Nathanaël Ferey, prennent la 2ème et 3ème places en M15.

    Les surprises, ou plutôt révélations du week-end, sont les podiums de deux garçons qu'on n'a pas l'habitude de voir:

    Killian Pottiez en M11 sortant des poules en N°2 a concrétisé ensuite dans le tableau pour se hisser sur la 3ème marche du podium. On attendait Matthieu Tabary sorti en N°1 après les poules, mais échouant malheureusement dès le 1er tour de tableau.

    Et pour finir la journée, Elie Villemant en M13 garçons, encouragé par toute la troupe des mont-saint-aignanais (Pierre, Paul, Esteban, François, Léo-paul, Charles, Perrine, Violette...) s'est senti pousser des ailes et finit lui aussi sur le podium avec une belle 3ème place.

    Bravo à tous et pour une fois ce sont les parents de Mont-saint-aignan qui ont mis l'ambiance à la remise des trophées!

    Merci à Maëva, Owen pour l'arbitrage des plus jeunes.

    « CIRCUIT NATIONAL PARIS M17 RESULTATS DIMANCHEMatériel d'occasion »